obe-banniere

Maternelle et obéissance de base

Le club propose tous les niveaux d’apprentissage de l’obéissance ; de l’obéissance de base à l’obéissance niveau concours.
Indispensable à tous types de chiens, cette discipline a pour vocation de créer une relation basée sur le respect et la compréhension de son animal de compagnie pour que vous viviez un quotidien agréable avec lui.

Au club de Ville-sous-Anjou, l’obéissance est pratiquée à la maternelle et à l’obéissance de base où le duo chien/maître acquiert de solides bases d’éducation pour ensuite passer au niveau concours pour les personnes désirant aller plus loin dans cette discipline.

L’obéissance est une discipline ouverte à tous les chiens, qui demande calme, patience, rigueur et complicité afin d’obtenir des résultats concluants.

Elle vise à apprendre plusieurs exercices comme par exemple la marche en laisse, le « assis », le « coucher », le « pas bouger » et bien sur le rappel pour des balades en toute sécurité. Cela permet de renforcer le lien si précieux qui lie un maître et son chien, tout en instaurant un langage commun, facilitant ainsi le quotidien de l’un comme de l’autre.

Les moniteurs d'obéissance

Serge-Gerin

Serge GERIN

Max-Rigoudy

Max RIGOUDY

Emilienne-Delhomme

Emilienne DELHOMME

André-Colnard

André COLNARD

Vincent-Pinatelle

Vincent PINATELLE

Chantal-KANTNER

Chantale KANTNER

Bernard-Prost

Bernard PROST

Marc-Sanchez

Marc SANCHEZ

JeanPierre-Wang

Jean-Pierre WANG